Un riad charmant et luxueux dans le sud du Maroc - Tel: +212 679 00 55 10 - 193 rue de la Grande Mosquée, 85000 Tiznit, Maroc
EN    FR

Vérifiez la disponibilité

Arrivée
Nuit
Départ
Adultes
Enfants

Riad Janoub

Le Riad Janoub est une confortable maison d’hôtes de 6 chambres, située au cœur de la vieille ville de Tiznit, dans le sud du Maroc. Également connue sous le nom de Ville d’argent, la ville recèle de nombreux recoins secrets. Dans ce luxueux riad de petite taille, proposant des chambres avec petit déjeuner inclus, mais aussi la possibilité de prendre des repas midi et soir, nous pouvons vous offrir un accueil personnalisé et chaleureux qui nous distingue d’un hôtel. Au Riad Janoub, vous serez notre invité et nous aurons à cœur de vous accueillir avec l’hospitalité qui nous est chère.

C’est le lieu de séjour idéal pour tous ceux qui recherchent un havre de paix où se détendre et profiter du calme et de la tranquillité d’un jardin que seul trouble le chant d’une fontaine – un pur enchantement qui favorise la détente et le bien-être, loin du bruit et de l’agitation de la vie quotidienne.

Ouvert depuis 2011, le Riad Janoub a été construit et décoré par Claudine et Gilbert, nos amis français. Inspiré par l’architecture andalouse et marocaine traditionnelle, le Riad Janoub vous invite à remonter le temps, tout en bénéficiant du confort moderne, et à vous imprégner de la grandeur et du charme d’un type d’hébergement original, luxueux et pittoresque dans le sud du Maroc.

Priya et Aby, vos nouveaux hôtes, vous accueillent chez eux, au Riad Janoub. Nous aurons à cœur de rendre votre séjour aussi agréable et mémorable que possible. Forts de notre expérience dans le secteur du tourisme et des services, nous sommes heureux de réaliser notre rêve et de nous lancer avec passion dans cette nouvelle aventure. Nous parlons le marocain, le tachelhit, l’anglais, le néerlandais, le français, l’espagnol, l’allemand et l’hindi. Nous vous ouvrons les portes de notre riad.

Témoignages

A charming & luxurious Riad in the South of Morocco - Tel: +212 679 00 55 10 - 193 rue de la Grande Mosquée, 85000 Tiznit, Morocco
EN    FR

Check Availability

Check In
Nights
Check Out
Adults
Children

Riad Janoub

Riad Janoub is a cosy 6 bedroom Guesthouse set within the old walls of Tiznit, known as the Silver City, in the South of Morocco. It’s a haven of secret corners to hide away in. A small, luxury Riad offering you bed and breakfast as part of your stay with an option for lunch and dinner – we can give you that personal welcome and homely feel unlike a hotel. At Riad Janoub you are our guest and we look forward to showering you with the best hospitality that we can offer.

It is the perfect place to stay for those who want to immerse themselves in a stress free atmosphere where you can relax and enjoy the peace and tranquillity. Surrounded by a calm and serene garden, and the sound of the water fountain – simply bliss – designed for relaxation and pampering – away from the hustle and bustle of daily life. 

Our French friends, Claudine and Gilbert constructed and decorated Riad Janoub and opened its doors in 2011. The build was inspired by traditional Andalusian and Moroccan style architecture. Riad Janoub invites you to take a step back in time yet still being able to enjoy the modern comforts and feel the grandeur and charm of this original style of accommodation – a charming and luxurious Riad in the south of Morocco.

We, Priya & Aby, are your new hosts and we welcome you to our home, Riad Janoub. We look forward to making your stay as comfortable and memorable as possible. With backgrounds and experience from the hospitality and service industries and the dream to own our very own Riad we are ready for this new adventure with passion. Language is not a problem – between us we speak Moroccan, Tachelhit, English, Dutch, French, Spanish, German and Hindi. We open our doors to you.

Testimonial