Un riad charmant et luxueux dans le sud du Maroc - Tel: +212 679 00 55 10 - 193 rue de la Grande Mosquée, 85000 Tiznit, Maroc
EN    FR

Services

Bain de vapeur et bien-être

Le Riad Janoub possède son propre hammam ainsi qu’une salle de massages.


Massages

Nous nous ferons un plaisir d’organiser des massages pour vous au Riad Janoub. Nous vous conseillons de prévoir votre massage après votre hammam afin de profiter de tous les bienfaits du rituel. Notre masseuse utilisera uniquement de l’huile d’argan pure, riche en vitamine E, idéale pour détendre, hydrater la peau, soulager les muscles et les articulations ainsi que pour favoriser le bien-être physique et mental pendant le massage.


Qu’est-ce qu’un hammam ? (lire plus)

Le hammam du Riad Janoub peut accueillir jusqu’à 4 personnes en même temps.

Si vous souhaitez profiter de l’un de ces services, il suffit de nous l’indiquer dans votre formulaire de réservation ou de nous en informer au moins 24 heures à l’avance.

hammam massage riad tiznit

PRIX

40 € – massage de 60 min.

20 € – hammam pour 2 personnes max.

10 € – pour toute personne supplémentaire
(2 personnes supplémentaires maximum)

Activités et excursions

Le Riad Janoub propose des équipements dont vous pouvez profiter autant que vous le souhaitez tout au long de votre séjour. La salle de télévision compte une sélection de jeux de société disponibles à tout moment. Une bibliothèque est à votre disposition. Vous pourrez y choisir un livre et, si vous le souhaitez, passer un moment de calme et de détente au bord de la piscine.

Le Riad Janoub est situé à seulement 15 minutes de route de l’océan. La plage d’Aglou vous attend si vous souhaitez marcher sur le front de mer et vous arrêter prendre un thé marocain tout en admirant l’océan Atlantique.

Si vous voulez pimenter votre séjour avec de l’aventure et de la culture, nous pouvons vous proposer les excursions suivantes:

• Visite guidée de la ville de Tiznit – musée berbère, source bleue et mosquée (dans le style de celle de Tombouctou)
• Visite au souk et cours de cuisine marocaine
• Pique-niques sur des plages désertes et sauvages
• Randonnées avec guide (montagnes et plage)
• Surf
• Quad
• Parapente
• Équitation
• Pêche

Repas

Petit déjeuner
Le petit déjeuner est toujours compris dans votre séjour. Savourez un petit déjeuner préparé chaque jour avec des produits frais et comprenant un éventail de plats marocains et européens. Vous pouvez choisir l’endroit où vous souhaitez le prendre – soit dehors au bord de la piscine en contemplant le riad dans la lumière du matin, soit à l’intérieur, dans la salle à manger à la décoration unique. Frais, savoureux et copieux – il n’y a pas de meilleure façon de commencer la journée.
Déjeuner
Et pourquoi ne pas passer un après-midi de repos au Riad Janoub ? Un sympathique déjeuner léger peut vous être proposé sur demande. 

À partir de 10 € par personne – hors boissons

Dîner

Découvrez la culture marocaine en prenant vos dîners au Riad Janoub. Cette merveilleuse expérience gastronomique vous permettra de faire connaissance avec les arômes des épices marocaines. Laissez-vous enchanter par l’ambiance de magie créée par les chandelles et les lampes et savourez un délicieux et authentique repas marocain de trois services, préparé chaque jour par notre chef.

 

Et que diriez-vous de finir la soirée en sirotant un thé à la menthe marocain dans le salon marocain ouvert ou sur le toit-terrasse en admirant la voûte étoilée. Une expérience tout simplement envoûtante et un spectacle inoubliable.

15 € – par personne pour le dîner trois services (hors boissons)
Le Riad Janoub vous propose la demi-pension ou la pension complète – il vous suffit de nous indiquer votre préférence lors de la réservation de votre chambre.


Boissons

Le Riad Janoub fait tout pour que vous vous sentiez comme chez vous – un « bar ouvert » est disponible 24 heures sur 24. Vous pourrez y trouver un large choix de boissons sans alcool, du thé et du café. Les boissons consommées lors de votre déjeuner ou de votre dîner ne sont pas comprises dans le prix du repas – elles seront facturées en plus.

Informations touristiques

L’aéroport d’Agadir est éloigné de 90 km. Il vous faudra environ 1 heure pour rejoindre le Riad Janoub.

Un taxi pour 4 personnes maximum vous demandera 40 € pour un aller – sans suppléments.

Si vous souhaitez réserver un service de navette à votre arrivée à l’aéroport, veuillez nous en informer à l’avance. Nos chauffeurs de taxi parlent le français, l’arabe et l’anglais.

A charming & luxurious Riad in the South of Morocco - Tel: +212 679 00 55 10 - 193 rue de la Grande Mosquée, 85000 Tiznit, Morocco
EN    FR

Services

Spa & Wellness

Riad Janoub has its very own private hammam as well as massage room.


Massages

We are very happy to arrange massages for you at Riad Janoub. We recommend that you take your massage after your hammam experience to maximise the benefits of the ritual. Our masseuse will use only pure, argan oil – rich in vitamin E – the ideal massage oil offering relaxation, hydration, muscle and joint relief as well physical and mental pleasure experienced during the massage.


What is a Hammam? (read more)

Riad Janoub’s hammam is suitable for up to 4 guests to use at any one time.

If you would like to book any of these services you can request them at time of your booking on the booking form or let us know at least 24 hours in advance.

hammam massage riad tiznit

PRICES

€30 – Massage 60 mins

€20 – Hammam for up to 2 guests

€10 – For each extra guest
(Maximum 2 additional guests)

Activities & Excursions

Riad Janoub offers you on site facilities that you can enjoy at your leisure. The TV lounge has a selection of board games available for you to enjoy at any time. There is also access to a library where you are invited to pick up something to read and perhaps enjoy your quiet time sitting by the pool.

Riad Janoub is only a 15 minute drive away from the coastline. Aglou Beach awaits you if you want to simply have a lazy stroll on the beach front and perhaps stop for a Moroccan tea with the views of the Atlantic Ocean.

Add some adventure and culture to your visit – we can offer the following excursions:

• Guided Cultural City Tour of Tiznit – Berbish museum, the Green Source and the Timbuktu Mosque
• Visit to the souk & Moroccan cooking class
• Picnics on unspoilt remote beaches
• Guided trekking (mountains and beach)
• Surfing
• Quad biking
• Paragliding
• Horse riding
• Fishing

Dining

Breakfast

Breakfast is always included as part of your stay. Enjoy the daily freshly prepared breakfast with both Moroccan and European options offered. You can choose where to take your breakfast – either outside overlooking the swimming pool and enjoying the views of the Riad in the Moroccan morning sunshine, or perhaps you prefer to sit inside in the specially designed dining room. Fresh, delicious and plentiful – it’s the perfect way to start your day.

Lunch

Why not spend a relaxing afternoon at Riad Janoub? Upon request a  lovely light lunch can be made available.

From €10 per person – excluding drinks

Dinner

Enjoy the Moroccan experience by choosing to have your evening meals at Riad Janoub. Truly a wonderful gastronomic experience, where you can take in the aromas of Moroccan spices. Sit back and watch the glittering candles and lamps creating a magical atmosphere while you enjoy your authentic delicious three course Moroccan meal freshly prepared by our in-house Chef.

 

Why not finish off your meal by sipping on a Moroccan mint tea in the open Moroccan Lounge or rooftop terrace gazing at the sky – under the 1001 stars – it’s simply enchanting and a sight not to be missed.

€15 – three course dinner excluding drinks

We can offer you half board or full board at Riad Janoub –  you can request this when you make a room reservation with us. 


Drinks

Riad Janoub would like you to feel at home – an “honesty bar” is available 24 hours a day where you have a variety of soft drinks, tea and coffee that you can choose from. Drinks consumed with your lunch or dinner are not included as part of the meal – they will be charged for in addition.

Travel information

From Agadir Airport we are located only 90 km away. You are approximately over an hour away before you arrive at Riad Janoub to start your holiday.

If you would like us to book an airport pick up service for you in advance of your arrival please let us know. Our taxi drivers speak French, Arabic and English.

For up to 4 guests sharing one taxi you pay EUR40 for a one way journey – no hidden extras.